top of page
Photo du rédacteurFredy Cromwell Aka

Championnat de Côte d'Ivoire de SSV : Acte 3

Dabou va -t-il consacrer un nouvel équipage ?

30km dont 100 km de spéciales voici le parcours qui sera proposé aux quinze concurrents conviés au rendez-vous du 3 ème OFFROAD SSV RACER à Dabou dans la région d'Abidjan. Avec les grandes pluies qui continuent de s'abattre continuellement sur la capitale économique ivoirienne et ses villes environnantes, c'est sûr que l'on aura droit à un "muddy"

OFFROAD SSV RACER. Dans des conditions atmosphériques dantesques, il faudra sortir le grand jeu avec un pilotage adapté en pareille circonstance afin de pouvoir prétendre à la consécration. Sera consacré celui qui aura les astuces nécessaires pour se sortir de traquenard du Leboutou.

Un trio de tête avec des écarts très réduits

Gary Chaynes, Mathonnet Sylvain et Kévin Ligonnet : voici dans l'ordre les positions du podium. L'objectif sera consolider les places au classement. Aboisso a vu Gary s'imposer, quand Mathonnet Sylvain vivait la galère; lui qui avait fait sien l'épreuve inaugurale d'Assinie. Trois points séparent les deux premiers. Gary compte 54 et Mathonnet 51. Kévin Ligonnet lui à 11 longueur du leader se verra dans le rôle d'arbitre et profitera de la moindre erreur des deux premiers .

Neuf équipages ont la possibilité d'occuper une place sur le podium

Cette saison de SSV nous apportera assurément son lot de surprises. Les écarts ne sont pas énormes. Kévin Hyjazi tête de file des chasseurs avec un seule manche disputée et une troisième place à Aboisso pourrait réaliser une très bonne opération. Comme lui Florian Buchet, Assaf David, Adama Cissé, Assaf Alexandre, Horiot Xavier, Marc Molinié, Essoh William et Farid D. Assaf sont de probables occupants du podium s'ils arrivaient à faire de bons résultats. Assaf Daniel avec neuf unités essaiera d'améliorer ses performances. Le jeu est vraiment très ouvert.

OPÉRATION : Débloquer le compteur !

Deux compétitions et aucun point marqué! La galère que vivent Cadorel Patrice et Yassine Izat devrait pouvoir enfin s'arrêter. Nous espérons que ce soit le cas afin de pouvoir lancer véritablement leur saison. Actuellement c'est la grise mine. Dabou terre de rédemption pour eux ? Attendons de voir.


Comme d'habitude les mesures sécuritaires ont été prises par les organisateurs pour la bonne tenue de cette compétition.

Dimanche on connaîtra la tête couronnée du pays Adioukrou.

26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page